BUSINESSLes dernières actualités de la techStartup

Le groupe Condé Nast multiplie les investissements dans la mode en ligne

La start-up londonienne Farfetch vient de finaliser un tour de table de 20M $. Une opération notamment emmenée par le groupe de presse Condé Nast, précise Techcrunch. 

farfetch

Index Ventures et Advent Venture Partners, les actionnaires historiques de la jeune pousse, ont également participé à cette nouvelle levée de fonds.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Fondée en 2008 par Jose Neves, Farfetch propose une place de marché dédiée aux boutiques de mode indépendantes. Au total, près de 250 boutiques partenaires seraient actuellement recensées. La start-up revendique un catalogue total de 82 000 produits et 150 000 clients répartis dans 140 pays.

Ce tour de table porte donc le montant global des fonds levés par la start-up à 44M $.

Il s’agit, par ailleurs, du troisième investissement du groupe Condé Nast en l’espace d’un mois dans le milieu de la mode en ligne. Le groupe a, en effet, précédemment injecté des fonds dans les plateformes ReneSim et Monoqi.

 

Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This